Déjà 4 ans d'histoire avec vous, merci pour tout !!!
L'Opticienne Chelles

L'Opticienne Chelles

Bienvenue chez

L'Histoire

Années 80

Originaires de Willowdale au Canada, les jumeaux Dean et Dan Caten sont actifs dans le monde de la mode internationale depuis 1984. En 1983, ils s'installent à New York pour s'inscrire à la Parson's School of Design avant de s'établir en 1991 en Italie. 

Aujourd'hui

Les dernières collections Dsquared2 ont su conquérir un public élargi et, grâce à leur maturité stylistique, se sont révélées encore plus chics et sophistiquées, tout en conservant une inspiration sexy et provocatrice. Cette évolution s'explique également par l'inspiration depuis toujours internationale de Dean et Dan, qui parviennent à partager leur vie entre Londres et Milan tout en faisant réaliser leurs collections en Italie :« Born in Canada, living in London, made in Italy ».

Le Style

La marque cultive son mythe et son empreinte artistique. L’homme qui porte les collections Dsquared est un homme précieux, viril qui prend soin de lui et de son look. C’est «une collection forte» avec des «looks contrastés et rafraîchissants».

Années 90

En 1994, après plusieurs collaborations avec les plus grandes maisons de mode, ils dévoilent leur toute première collection pour homme, marquant ainsi le début d'une longue série de défilés extravagants destinés à retenir l'attention des journalistes et des acheteurs, grâce à une combinaison parfaite entre mode, musique et théâtre.   C'est l'association ingénieuse de l'esprit irrévérencieux canadien, du savoir-faire italien raffiné et de l'attention accordée aux détails qui constituent les principes fondateurs de la philosophie Dsquared2, de laquelle est né un concept unique de luxe alternatif. 

Mixez et Mélangez les styles !

Dean & Dan Caten - Dsquared