Déjà 4 ans d'histoire avec vous, merci pour tout !!!
L'Opticienne Chelles

L'Opticienne Chelles

Bienvenue chez

Les débuts

La réputation de Michael Kors dans le monde de la mode n’est plus à faire. Le créateur cartonne depuis les années 80. Né en 1959 dans une famille obsédée par la mode (sa mère étant un ancien mannequin Revlon), le jeune Michael Kors n’a que 5 ans lorsqu’il signe son premier « design ».


En effet, alors que sa mère est sur le point de se remarier, le petit garçon ne peut s’empêcher de donner son avis sur la robe de mariée. Si Michael Kors suit d’abord des cours de comédie, sa mère le pousse à suivre des études de stylisme. Très tôt, Michael Kors définit son style, qui n’évoluera que très peu au fil des années. Faire plus avec moins pourrait être son crédo.

Michael Kors a lancé sa première ligne à 22 ans. Trente ans plus tard (et un passage remarqué chez Céline à Paris), il a bâti un mini-empire.

Conçue pour un usage quotidien, le nouveau style de la collection cherche à refléter l'énergie du glamour moderne.

Des montures en acétate ornée d'empiècements en métal jouant sur des doubles teintes effet chic assuré, sont les combinaisons gagnantes de la collection. 


Michael Kors nous offre alors un style intemporel. Des modèles ronds sophistiqués, en passant par des formes Cat-Eye, toute la collection est conçue avec des matériaux de qualités, acétates de coton poli, du métal fin et confortable,... Le tout agrémenté de la signature Michael Kors finement détaillé.

Le Style

Michael Kors fait partie de ces créateurs détendus, drôles, bavards et déconcertants de simplicité. Ce n’est pas un designer qui cherche à jeter de la poudre aux yeux. Il propose des coupes simples et classiques, à la fois chic et sportswear, fabriquées avec des matières luxueuses. 

On retrouve le glamour de la marque dans sa collection Optique et Solaire, offrant une interprétation originale et accessible des tendances des Catwalks.